Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog cerf-volant OKMistral

L'une des dynamiques de notre club est de porter un autre regard sur notre environnement et sur les activités humaines. La façon que nous avons choisie est à la fois créative, technique (mais accessible), sportive (même si aucune instance officielle ne reconnait notre pratique)... et... écologique.
Mais notre activité est, avant tout, résolument conviviale et surtout ludique pour ceux qui la pratiquent, pour ceux qui nous accompagnent et pour ceux qui nous regardent faire et viennent à notre rencontre.

  • L'aérophotographie ou la photographie aérienne par cerf-volant c'est construire nos cerfs-volants en associant nos expériences et nos compétences.

 

  • L'aérophotographie c'est bidouiller nos plateformes radiocommandées avec de la récup et l'investissement minimum, mais avec les conseils et l'aide du groupe.

 

  • L'aérophotographie c'est apprendre ensemble et en binômes à manipuler les cerfs-volants et le matériel de prise de vue  sur tous les sites et en toutes conditions aérologiques.

 

  • L'aérophotographie c'est partir à la recherche de lieux à "shooter", à conquérir par une approche souvent pédestre digne du grand randonneur.

 

  • L'aérophotographie c'est rencontrer les gens du lieu exploré qui passent au delà de la surprise et du scepticisme et cèdent à la curiosité puis à l'enthousiasme de redécouvrir leur terre, leur habitat.

 

  • L'aérophotographie c'est partager nos images, nos anecdotes, nos aventures souvent insolites pittoresques.

 

  • L'aérophotographie c'est un terrain d'amitié parce regarder le monde de la haut ça ne se garde pas pour soi, ça se partage.


C'est ce que nous vous proposons sur cette page et les liens vidéos que nous allons y créer.

Bon voyage,  que ce soit dans notre club ou avec d'autres passionnés de l'hexagone....soyez les bienvenus.



VIDEOTHEQUE AEROPHOTOGRAPHIQUE


                   (un hommage aux artisans fondateurs du festival du delta du Rhône et de la Camargue qui aura fédéré
                   pendant 6 années des acteurs de 5 pays , des dizaines d'associations et plus de 100 000 visiteurs de tout
                   l'hexagone).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog