Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  cerf-volant OKMistral

Adresse siège: 23 imp. du jardin 34980 St Gély du fesc. Club école de cerfs-volants de la fédération FFVL. Local du club et atelier: rue du Frouzet à St Martin de Londres (34). Activités club: aérophotograhie, participations aux rencontres CV, formation, construction, sorties à thèmes, vie associative...

Rokkaku aéré

Ma dernière fabrication : un rokkaku aéré pour l'aérophotographie

Il va me permettre de prendre des photos par des vents plus forts sans tirer plus sur la ligne que mon rokkaku sans aérations.

Il est mon 1er cerf-volant fabriqué par moi seul (découpe, couture, conception de la structure rigide, bridage...).
Mon 4e en un an !

Un grand MERCI à Michel Trouillet pour m'avoir transmis beaucoup de ses connaisssnaces, savoir-faire, son expérience et de m'avoir donné de son temps et de sa passion... qui m'ont permis cette réalisation solo.

Merci à ma mère, qui en juin 2008, m'a initié à l'utilisation d'une machine à coudre !
(une grande avancée pour moi, qui cousais uniquement manuellement)

par Selim


la photo n'est pas top, je tenais la ligne d'une main et l'appareil photo de l'autre !



le couturier que je suis devenu....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article